MA DEFUME

MA DEFUME

09 juillet 2018 mon titi d amour tu es allé rejoindre ton ami pépito

valentino  une histoire d amour de 14 années...j ai encore une boule à la gorge les larmes qui montent quand je pense à lui...car je n ai pas pu faire mon deuil correctement.....car  sa mort est arrivée  pendant que mon fils était hospitalisé pour un grave accident....

message pour mon titi tu as été un amour de chat à me tripatouiller 2 fois par jour couché sur moi.....on se regardait on se comprenait...tu me manques encore tant mon titi.....tes 2 dernières années tu les as passé chaque nuit contre moi.....je t ai soigné ....je t ai aimé.....nous etions fusionnel mon titi....je t aime encore et t aimerai toujours.....;que tu reposes en paix auprès de pepito que je n oublie pas non plus.

L’image contient peut-être : chat et intérieur



19/11/2019
0 Poster un commentaire