MA DEFUME

MA DEFUME

Album photos - Images



sur le chemin
sur le chemin

trajet sous le soleil
trajet sous le soleil

entrée du groupe de jardins
entrée du groupe de jardins

suite
suite

petite place commune
petite place commune

vue exterieure
vue exterieure

cabane
cabane

choubi près du potager vide
choubi près du potager vide

potager
potager

avant du jardin
avant du jardin

avant
avant

cuisine nouvelle peinture (coté table)
cuisine nouvelle peinture (coté table)

coté  buffet
coté buffet

cuisinière
cuisinière

vert pistache petit couloir
vert pistache petit couloir

choubi et moi
choubi et moi

valentino installé sur mon lit
valentino installé sur mon lit

en diagonale les 3 fauves de la maison
en diagonale les 3 fauves de la maison

samedi 6 mars de ma fenetre
samedi 6 mars de ma fenetre

lola qui m a quitté le 25 septembre 2007
lola qui m a quitté le 25 septembre 2007