MA DEFUME

MA DEFUME

1 ER mois de réequilibrage alimentaire

car plus assez de sub pour la terminer cette journée!!

et tant mieux......je me sens capable de me relancer......

bilan de ma semaine de reequilibrage

poids

 

08/03/2010    70 KG 300

09/03/2010     69 KG 900

10)                  69KG 300

11)                  69KG100

12)                  68 KG 900

13)                  68 KG 500

14)                  67 KG 900

perte de la semaine 2KG 400

moral et motivation ok.. maintenant y a la peur des pulsions alimentaire et de la prise de poids ou non perte de poids à l arret sub .....;car toujours 2KGS de battement avec et sans sub.....en tout cas je l ai déjà constaté lors d autres arrets...;de toute façon je favoriserais le reequilibrage en premier si besoin!

 

bilan 2 semaines reequilibrage et 1 sans sub

moins 3 kgs sur ma balance et toujours sans aucun sub.....heureuse que cette première semaine sans subs ait pu etre geré niveau poids car pas évident......;mon moral est bon !! motivatin intacte!!qu une envie !!pouvoir atteindre debut juin avec un resultat!!

tourner cette page......;

 

en attendant.......aujourdhui  premier jour de printemps il fait gris moche!!mais quel bonheur jeudi dernier de pouvoir à nouveau apprecier un beau soleil accompagné de douceur....un vent de liberté...

 

 



Article ajouté le 2010-03-21

 

bilan fin semaine 3 de mon reequilibrage

voilà déjà la 3 eme semaine qui se termine.....avec un sacré yoyo et une pulsion "bouffe" bilan plus 400gr depuis la pesée de dimanche dernier....ça fluctuait autour de ce chiffre toute la semaine......je ne suis pas deçue et vais continuer à y croire et à reequilibrer mon alimentation!!car je me sens bien mieux depuis que je mange mieux!

 

dans deux jours fin de mon traitement de 20 jours de magnesium et B6.....qui m a fait bcp de bien....humeur bien plus stable et digestion ameliorée.....il me reste ma cure de granions de lithium(oligo element) à continuer!!!

je suis positive et motivée à bloc.......car je termine aussi ma 2 eme semaine sans subs nico!sans avoir pris les 2 kgs habituels à l arret sub!!et sans enormes pulsions bouffe...et sans nervosité ou envies humeur très stable donc c est gagné....

 

 

 

bilan fin de semaine 4 de reequilibrage

bonne semaine enfin ça se debloque un peu.......moins 1 kg cette semaine......moins 3 KGS 600 en 28 jours malgré les 3 semaines d arret sub.....de ce coté là pas de soucis non plus .....bien au contraire......mais toujours ce besoin de machouiller des chewing gum.....

hier crise d angoisse....je sais pourquoi...;car nervosité avant hier en fin de journée...;puis mes nuits ne sont pas terribles et plus courtes.......l arret du magnesium aussi...;cette cure de 20 jours m a fait enormement de bien surtout sur un plan psychosomatique .....et sur mon équilibre en general......

 

je commence à voir mon corps se modifier à nouveau dans le bon sens......je perds mes pantalons mais j attendrais juin pour en racheter d autres!

mon IMC qui était dans la norme mais limite superieure (24.9 )lui aussi  diminue!

voilà donc je suis satisfaite de mener de front ces deux choses importantes qui vont me permettre d achever ce long parcours.....;

 

hé oui c est jour de paques et pas de chocolat pour moi!!

 

 

 

 



14/03/2010
0 Poster un commentaire