MA DEFUME

MA DEFUME

14 avril ta date d anniversaire papa

c est aujourdhui.....tes cendres reposent dans un jardin du souvenir...sans aucune  plaque indiquant l endroit....la page est tournée...tu ne désirais pas que quiconque puisse se recueillir  apres ta mort....

donc pour ma part pas de visite au cimetière ....je veux respecter cette dernière volonté......

mais j ai mal.....car ma mère va s y rendre....je ne la supporte plus du tout...je ressens un profond degout à son égard....la voir entraine à chaque fois de la colère de l amertume  du chagrin et une forme de haine...

tu esperais qu on soit une famille unie.... tu m as demandé avant de mourir si c était le cas ...tu as retiré tes billes du jeu pour lui laisser totale liberté au moment du divorce...

cette liberté elle l a bien mal utilisé..pas comme tu l aurais souhaité.....

j ai découvert qu il y a pire que de ne pas avoir de relation avec  un de ses parents..

c est d en avoir une comme j en ai une avec ma mère.....je pense que de discuter avec de parfaits inconnus est plus enrichissant pour moi et moins frustrant....

 



14/04/2011
0 Poster un commentaire