MA DEFUME

MA DEFUME

17/10/2011 reprise d un réequilibrage alimentaire

jour1 ! je suis déterminée! moins 5 kgs à reperdre.....3 eme reequilibrage alimentaire et j espère le dernier!

 

REPAS DU JOUR

 

MATIN

2 cafés avec edulcorant

 

MIDI

1 poivron nature

2 fines tranches de mortadelle

100 gr de pain

1 vache qui rit

1 yaourt nature

4 petites tranches d ananas

1 kiwi

COLLATION

1 yaourt nature

1kiwi

SOIR

200 gr paella

100 gr viande

courgettes

1 yaourt nature

1 compote pomme banane allégée

 

bilan de ma première journée...je ne me suis privée de rien tout en restant raisonnable.pas un petit pain choco et pas une gauffre! j en mangeais enormement ces derniers temps pas moins de 4 par jour....en plus de tout le reste...

les quantités sont honnetes et pourtant j ai eu faim...je n ose imaginer ce que j ingurgitais ces derniers jours...mon estomac doit etre dilaté...

je suis satisfaite de ma journée car j ai effectué  30 minutes de velo elliptique et 30 minutes de marche rapide.....ça explique aussi pourquoi j avais très faim ce soir!

 

objectif pour demain....pas un gateau comme aujourdhui.....et plus light le soir!



17/10/2011
0 Poster un commentaire