MA DEFUME

MA DEFUME

2 eme mois de reequilibrage alimentaire

semaine 5

bilan de ma semaine très mauvais plus d un kg.....;des pulsions mais rien qui justifie une telle reprise....comme j ai bcp de chance je viens de me faire bouffer un super long article decortiquant les choses ....;

je pense que c est lié à differentes choses.....;stress de la balance.donc à partir d aujourdhui je ne me peserais plus que le dimanche matin....;il y a aussi le fait que cette quatrième semaine  d arret substituts fut plus difficile avec des envies à nouveau...suite à un rendez vous chez le notaire concernant mon père....;en plus de voir 2 de mes soeurs fumer toute l aprem..ce rendez vous m a renvoyé en mode retour sur mon passé .mon enfance ....puis à ce mois d octobre où je l ai retrouvé pour le voir mourir...;angoisse stress tristesse....

et au final je n ai meme pas de quoi etre surprise concernant cette reprise de poids....il suffit de me relire...ça coincide avec la belle remontée....;

parcontre j ai bien bougé....;deux journées de jardinage et bien occupée chez moi aussi.....;donc vraiment pas de quoi grossir autant...

 

 

bilan 6 eme semaine de mon reequilibrage

semaine pas des plus facile........mais j ai bcp appris.......surtout ne pas se decourager ou se miner le moral......;moins 600 gr par rapport à la semaine dernière c est pas mal........je pense qu il est bien mieux de s occuper de l unique chiffre de la semaine.....et de la perte totale......

 

perte totale depuis 6 semaines 2KG 800  c est peu ......mais l important d essayer de les stabiliser et  ne surtout pas en reprendre plus.....

alors patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

semaine 7 je vais me booster!! et reprendre mon steppeur!

 

 

bilan semaine 7 de mon reequilibrage

pas si mal au final car moins 600gr ......ma courbe repart dans le bon sens.....;

parcontre j ai eu de très grosses pulsions alimentaires alors plus de comptage de kcals .......plus d aliments "interdits" plus de culpabilité!!je m autorise tout en quantité raisonnable et je me bouge le popotin!!et ben ça paye.....

puis je me suis rachetée des jeans et je porte à nouveau du 38 sans problème donc je suis contente!

pour la semaine à venir je continue de me bouger!!et un minimum de 3 seances de step!!d habitude j atteins une durée d une demi heure je vais tenter de pousser à 45 minutes ce serait l ideal.....

voilà avec de petits ruisseaux on fait de grandes rivières.....

je garde confiance en moi et je reste determinée.....

 

semaine 8

courbe toujours vers le bas.........meme si la progression est très lente......faut dire que la semaine n etait pas très équilibrée coté alimentaire.....mais j ai bien progressé en ce qui concerne les activités physique......bcp de jardinage de rangement de nettoyage......et nette progression sur mon step .......dernière seance hier 1750 step en  47 minutes.......ma taille semble se redessiner un peu......et mes cuisses sont plus fermes......

semaine 9

très bonne semaine....;j ai enfin atteint mon tout premier objectif......passer sous la barre des 65 kgs......j ai fait pas mal de step ......et arrive à des seances de 45/ voir 60 minutes....;sacré record pour moi...belle victoire sur des années à fumer  à ne plus pouvoir monter un escalier sans etre totalement essoufflée......

prochaine étape le 63 sur ma balance......je pense que je ne vais pas perdre autant chaque semaine le "palier" me guette....pas grave meme si ça doit mettre du temps ce coup ci je veux retrouver mon poids d avant l arret donc 62 kgs.....(encore 2,4 en moins pour l atteindre)puis retrouver si c est possible mes 59/60 kgs qui est mon poids "ideal"maois là faut pas rever j ai plus 20 ans......



11/04/2010
0 Poster un commentaire