MA DEFUME

MA DEFUME

29 ans aujourdhui le 07/08/2010 que tu t es envolée petite soeur....

                                         

pendant des années j ai refoulé cette date ....enfouie au fond de ma mémoire....aujourdhui j ai plus envie....

je te dédie cette chanson petite soeur ..

sailing de rod stewart.....;

Voguant

Je vogue, je vogue
Vers la maison, traversant la mer.
Je navigue, les eaux sont troubles,
Pour être près de toi, pour être libre.

Je vole, je vole,
Comme un oiseau dans le ciel.
Je vole, au-delà des nuages,
Pour être avec toi, pour être libre.

Peux-tu m'entendre, peux-tu m'entendre
Dans la nuit sombre, loin d'ici,
Je meurs, tentant toujours,
D'être avec toi, qui peut le dire.

Peux-tu m'entendre, peux-tu m'entendre
Dans la nuit sombre, loin d'ici,
Je meurs, tentant toujours,
D'être avec toi, qui peut le dire.

Nous vogons, nous navigons,
Vers la maison, traversant la mer.
Nous navigons, les eaux sont troubles,
Pour être près de toi, pour être libre.

Oh Dieu, pour être près de toi, pour être libre.
Oh Dieu, pour être près de toi, pour être libre.
Oh Dieu.

http://www.dailymotion.com/video/xmrde_sailing-rod-stewart_music

 

je t aime petite soeur ....t allais avoir 15 ans ....et la route t a tuée....comme tant d autres....

et la vie de ceux qui restent ne sera plus jamais la meme....

aujourdhui le soleil brille haut dans le ciel.....comme le jour de ton départ....

 

 



07/08/2010
0 Poster un commentaire