MA DEFUME

MA DEFUME

5 jours sans toi mon toto.....

après 5 jours ....ça va un peu mieux je sors de ma torpeur......le chagrin est là mais moins violent...le manque également.....j arrive enfin à integrer que le plus important a été fait et que mon chat a eu de superbes années ....que j ai été là pour lui pratiquement 24/24 depuis 15 années....que sa vieillesse je l ai assumée en le chouchoutant un maximum ...avec bcp d amour de patience de caresses.....et de présence avant tout.....j ai renoncé à partir en vacances sans l impression de me priver.....mais d etre à ma place pour ne pas regretter.....ces moments ont été précieux........... cet amour entre lui et moi également......je l aime tant .....encore et encore....meme si il n est plus à mes cotés physiquement......

 



19/09/2016
0 Poster un commentaire