MA DEFUME

MA DEFUME

6 juin 2010 le moral est au beau fixe

je poursuis mon reequilibrage alimentaire ...et toujours sans substituts....moins évident   sans subs le reequilibrage....mais pas de raison que je ne n arrive pas à perdre aumoins encore 3 kgs en deux voir trois mois.....pour l instant j essaie déjà de bien stabiliser ceux que j ai perdu...
pas mal d exercice physique ...velo elliptique trois fois quarante minutes par semaine en moyenne....puis jardinage des heures entières quand le temps me le permet....j essaie de ne plus rester des heures  devant mon pc!
hier j ai decouvert dans mon jardin mes superbes pivoines en fleurs....dommage c est déjà la fin....heureusement mon voisin a pris soin d elles il les a attachées car leurs tetes volumineuses les faisaient pencher!!
c est la saison où il y a pas mal de travail au jardin....bcp de nettoyage  puis faut terminer de planter.....et semer...je n ai pas fait grand chose de ce coté là...
j y retourne dès ce matin profiter de ce beau temps qui ne va pas durer!








06/06/2010
0 Poster un commentaire