MA DEFUME

MA DEFUME

à nouveau 6 jours

catastrophiques.....avec  subs et pulsions alimentaires......une grosse fatigue et aucune envie  d avancer.....moins de sport....bref rien ne va.....

sur 46 jours d arret subs ....12 à en reprendre 2fois 6 jours.....donc je vais essayer de voir le verre à moitié plein et me dire qu il en reste toujours 34 sans en prendre.....et avancer à nouveau....

coté poids je n ai pas fait de bilan samedi dernier......c etait plus 1kg en gros....

là aussi il faut une reprise en main....je ne veux pas perdre le benefice de 7 mois de reequilibrage alimentaire....

y a que ce blog qui peut me motiver à reagir....

je m engage à reagir dès demain matin.....

laisser couler c est prendre le risque d aller encore plus mal.....

parcontre aucune regression coté envie clope.....je dissocie totalement mal etre mauvaise periode et envie...et là c est merveilleux!

ce matin en aerant une chambre une odeur de cigarette....quel degout....quelle sensation desagreable...j ai refermé la fenetre....et me suis demandée comment j ai pu aimer ça un jour....c est envahissant comme odeur....etouffante aussi.....

voilà demain je repars pour un passage quotidien sur mon blog....

 

 

 



21/10/2010
0 Poster un commentaire