MA DEFUME

MA DEFUME

ANNEE 2007 MAI / NOVEMBRE

ANNEE 2007

tout a commencé par hasard .......debut Mai 2007 mon conjoint me dit un beau matin que pour lui c était stop.....fin de son histoire avec la cigarette..... de suite il m a semblé évident que de mon coté il faudrait changer certaines "mauvaises habitudes" comme celle de fumer à l interieur de l appartement........

j ai de suite pris la décision de diminuer ma consommation de cigarettes puis quelques jours plus tard me suis lancée à mon tour apres avoir lu allen carr "la méthode simple pour arreter de fumer"........il m a aider à oser passer le cap........;et d entreprendre le sevrage confiante et positive.......meme si au fond c est loin d etre suffisant car il est important de connaitre les mécanismes de fume et défume........;c est le professeur Molimard et son ouvrage petit manuel de défume "se reconstruire sans tabac" qui au final m a sauvé de 27 longues années de tabagisme........;

je n oublierai jamais mes premiers pas....... ces 7 mois( jusqu en novembre 2007) que j ai passé à essayer .......me lancer........;renoncer.......;réflechir.....analyser.......trouver la clé pour rester simplement sur le chemin.....pas moins de 20 tentatives jusquau 28 novembre 2007........sans baisser les bras.....

au final ce fut 124 jours sans cigarettes en 2007.....éparpillés ....mais qui m ont beaucoup appris .....

 

 



24/01/2010
0 Poster un commentaire