MA DEFUME

MA DEFUME

arret subs

aujourdhui je decide pour la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx d arreter les subs......mon record est de six mois sans aucun subs..;dernière tentative d arret sub il y a deux mois je suis restée trois semaines sans en prendre.....et j ai la vague impression de me reposer dessus.....plus de deux années de defume...il est temps.....;

l arret progressif chez moi ne fonctionne pas.....;j en ai ......j en mange.......comme des bonbons à la chaine parfois........;donc je mets un "stop" si ça fonctionne tant mieux....sinon je retenterais à un autre moment...

voilà mon programme du jour!
en plus de profiter du soleil car ça ne va pas durer...;

il va me falloir une bonne dose de determination....car aujourdhui en plus ça ne semble pas etre un de mes meilleurs jour coté humeur.....et je suis nerveuse ce matin..;

mais de toutes façons des jours de ce genre existent avec ou sans subs....

puis surveiller encore de plus près alimentation et prise de poids....

aujourdhui 64 kg 100 !pas envie de  remonter plus haut!!et plus que 4 kgs à  perdre grand maximum......et seulement deux pour retrouver mon poids avant arret cigarette..

reprise de magnesium b6 pour m aider .....


 



25/05/2010
0 Poster un commentaire