MA DEFUME

MA DEFUME

AUREVOIR MON PEPITO

après tant de temps à ne plus écrire.......me voilà de retour.....pour exprimer ma peine.....hier pepito mon amour de chat de 15 ans m a quitté......j en suis dévastée.....il me manque tellement....

ce chagrin est terrible et je le savais....chaque soir je redoutais de ne pas le revoir vivant au petit matin......je l ai retrouvé souffrant....et l ai aidé à partir chez un vétérinaire......

alors pour toi mon toto d amour.....dabord un grand merci pour toutes ces années de bonheur......de bisous de calins....mes larmes coulent j ai trop mal sans toi.....j espère que toi tu vis autre...ailleurs de different ....et que de là bas tu sais que tu es encore dans mon coeur .....dans ma tete....pour toujours.......je t aime mon pepito.....

pepito3.jpg



15/09/2016
0 Poster un commentaire