MA DEFUME

MA DEFUME

ça y est...

fin du chapitre dernière ligne droite.....il se termine comme je l avais tant désiré ....sans substituts depuis trois semaines.....avec juste 1kg200  de plus que ce que je ne pesais il y a trois années....

une page se tourne.....elle est symbolique.....ce coup ci pas question d ouvrir à nouveau un jour une section avec un objectif à atteindre en defume.....ils sont atteints!!il faut les savourer à present!

sans forums....sans ce blog....rien ne serait pareil.....je ne pense meme pas que je feterais mes trois ans aujourdhui.....et que dans peu de temps je passerais mon 4 eme noel et jour de l an sans cigarette....

ça aussi c est du bonheur chaque année.....profiter de ces instants particuliers sans cigarette......

ce qui m impressionne c est ce cheminement psychologique....effectué sur trois années.....c est long  et court à la fois..... je me sens si differente  à present....sans certitudes...mais pleine d espoir pour mon avenir.....

et reellement heureuse......une ex fumeuse heureuse......

 

 

 



28/11/2010
0 Poster un commentaire