MA DEFUME

MA DEFUME

cet article pour toi mon coeur ...

c est grace à toi que j ai pris conscience  qu on pouvait faire autrement...que vivre et mourir avec la cigarette n était pas une fatalité....qu il y avait une alternative......viable à long terme......abandonner la cigarette...

 

ce matin de MAI 2007 tu m as fait un merveilleux cadeau sans le savoir.....

en me disant que ton histoire avec la cigarette s arretait là....mais que c était une decision personnelle...que tu comprenais que je puisse continuer de fumer et ne pas te suivre...

 

trois jours plus loin.....je tentais à mon tour l arret.....avec l espoir en guise de bagages....et ton exemple.....et tout ton amour.....

 

dans  6 mois tu feteras tes 4 années d arret.....je t ai decouvert fort et determiné....un parcours rectiligne....sans faille....et avec bcp de patience à mon égard....

alors mon  amour tu peux etre super fière de toi....fière de m avoir peut etre sauvé la vie....et d avoir contribué à ma" libération"....

 

 

 

 

 



09/12/2010
0 Poster un commentaire