MA DEFUME

MA DEFUME

dans deux mois

dans un peu plus de deux mois je feterai mes 4 années d arret cigarette....j ai pas vu passer le  temps....au final avec ou sans clope les années défilent!! autant que ce soit sans elle!

ce que je retiens de ce sevrage....que ça peut etre long très long....que rien n est acquis.....que pour stabiliser ma defume il m a fallut bien plus que quelques mois......pas loin de deux années.....pour enfin me sentir rassurée et maitre à bord....

 

aujourdhui ce quotidien sans cigarette tant espéré je l ai ...elle ne me manque plus du tout....je n ai plus besoin d elle.....j ai perdu un temps fou à dépendre de ce tube.....le porter à ma bouche ....et etre persuadée que la vie sans était impossible.....

 

refumer ne serait ce qu une seule cigarette ne m apporterait plus rien.....



14/09/2011
0 Poster un commentaire