MA DEFUME

MA DEFUME

découverte de mon cancer du poumon octobre 2019

mi octobre suite à une simple radio thorax ..;car j avais un bon rhume avec quelles traces de sang dans mes crachats .....radio thorax.....quelle horreur de découvrir une énorme masse de 7 cms en bas de mon poumon gauche.....après 12 années sans fumer je me savais à risque à cause de mes 27 années de tabagisme mais sans vraiment y penser.....12 années sans tousser ....sans problème particulier  à voir mon medecin 1 fois chaque 3 années en gros ...car tout allait bien une  santé de fer depuis mon arret tabac ....les choses s enchainent...appel à mon généraliste qui me prescrit de suite un scan thoracique......et me prend rdv avec un super pneumologue via une ligne privée...donc scan en quelques jours et pneumo le vendredi et biopsies plus lavage bronchique sous fibroscopie éveillée le lundi...puis le lendemain scanner cerveau .......puis rdv pour l annonce de mon cancer un carcinome epidermoide.....rdv à l hopital avec ma future oncologue...re scanner mais total cerveau thorax abdomen et pelvien.....et là à présent depuis tout ça une belle et longue attente sans traitement car il faut absolument attendre mon tep scan  le 21 novembre..;



14/11/2019
0 Poster un commentaire