MA DEFUME

MA DEFUME

demarrage semaine 2 de mon reequilibrage alimentaire

voilà une première semaine effectuée sans problème.....moins 1 kg je suis très contente du résultat! puis j ai repris le sport...4 seances  de 30 minutes semaine dernière c est un bon début pour moi!

demain je feterai mes 5 années d arret tabac...je ne regrette rien....bien au contraire...j ai retrouvé  ma liberté...

est ce que j y pense encore? non ...mon quotidien est celui d une "non fumeuse" mais je ne dois jamais oublié que mon corps  lui a connu l addiction  à toutes ces substances pendant presque 30 années ....que la dependance etait triple physique affective et comportementale.....que plus jamais je ne voudrai vivre ça ...

j ai abandonné l idée de refumer un jour...car j ai compris deux choses essentielles .....une cigarette n apporte rien bien au contraire .......et on ne pourra jamais etre plus fort qu une cigarette...y a pas de controle possible c est elle qui dirige et gangrène notre vie  .....



26/11/2012
0 Poster un commentaire