MA DEFUME

MA DEFUME

depuis hier 17 H

plus aucun sub chez moi....fin de la boite et j espère fin de l histoire....j y crois bien sur....et je crois en moi.......mais ça va etre un jour après l autre....sans illusions ....chaque jour à me faire confiance....le 28 du mois prochain ça fera pile un mois ....pour mes 3 ans d arret...voilà ce que je dois viser comme objectif....un peu plus lointain....

en attendant je dirai que ça va....hier soir vers 22H grosse nervosité....mais rien de dramatique non plus.....la preuve aujourdhui bien mieux....arreter les subs en pleine journée est toujours moins évident pour moi que de démarrer après une nuit sans nico....mais en racheter à 17h aurait été stupide.....

 

coté poids je prefere ne pas penser aux conséquences possibles de l arret subs....je vais faire au mieux....aujourdhui 61kg900 donc je suis  dans mes objectifs..

ne pas revoir le 64.....est l autre objectif......donc 2kgs de battement possible.....

pas plus ....j aurai bien trop de mal à accepter de remonter plus que ça....

car ce fut un sacré boulot de perdre pratiquement 9 kgs...

 

ne pas oublier pourquoi je désire vraiment arriver à terminer ce parcours...

1) retrouver totalement ma liberté

2) la nicotine meme sous forme de substituts entraine un besoin incontrolable  si j en ai j en mange...et  les doses ont sacrement augmentées.....de 6/8 pastilles en debut de sevrage cigarette il y a trois ans j en suis arrivée à prendre le double chaque jour..dans les periodes où je prends des substituts....

3) je sais vivre sans subs je l ai déjà fait 6 mois entiers.... je m enquiquine pour je ne sais quelle raison obscure à m infliger des dizaines de sevrages physique....

quant il suffirait de ne plus y toucher......

4) je me drogue tout simplement  ce n est meme plus une béquille à l arret ...puisque je n ai plus envie de fumer depuis bien longtemps.....et qu avec ou sans subs aucune envie...

voilà pour la première fois je fais un point complet à relire en cas d envies de reprise de subs.....

ne plus minimiser le fait d en prendre.....juste en terminer avec ça......

 

 

 



29/10/2010
0 Poster un commentaire