MA DEFUME

MA DEFUME

et ça fonctionne!

moral bien plus stable à nouveau grace à la prise quotidienne de millepertuis!

il y a deux jours mon premier entretien d embauche...énorme pas en avant pour moi....surtout que j aurai pu obtenir le post ....mais que celui ci ne pouvait me convenir pour differentes raisons ..

ce n est que partie remise....la machine est en route.....je continue mes recherches .....

je vais reprendre sérieusement mon reequilibrage alimentaire...et faire plus de sport....( hummm l impression de me repeter sans  pour autant assumer sur la durée en ce moment à ce niveau là)

je ferai un bilan dans une semaine!

je n ai plus eu de symptomes inquietants ....comme la semaine dernière....je me sens capable de gravir des montagnes! et puisque c est le sujet du blog.....je suis toujours et voir plus encore super heureuse d etre liberée de la cigarette que je ne regrette en rien!

 



08/06/2011
0 Poster un commentaire