MA DEFUME

MA DEFUME

FEVRIER 2009

1er fevrier reprise de mon réequilibrage alimentaire

essayer de perdre 2 kg par mois .....pour arriver debut juin à mon poids de départ......ça va me demander 4 mois de "travail" je vais essayer d y rajouter crème rafermissante et un peu de "sport" et surtout ne pas lacher en cours de route.....atteindre mon objectif tout comme je l ai fait pour la cigarette et les substituts......

en juin je compte tourner definitivement la page ce sera une très belle façon de le faire...en ayant retrouvé ma ligne.....; c est un nouveau défi pas plus simple que les 2 autres....;

mardi 03 fevrier

les journées passent à une vitesse....;

pas assez de temps pour tout faire......j ai repris le step et coté réequilibrage ça roule........- 600gr déjà.....dans 2 jours le mois entier sans substituts .....je suis fière de moi....

aucun manque ....;aucune envie clope.......que du bonheur!!

1 mois sans substituts ! 05/02

ben voilà .;bilan de ce mois sans sub.......j ai découvert qu il était bien plus facile de vivre le quotidien sans substituts....;moins de nervosité moins d angoisses et une belle liberté toute neuve.......;

coté réequilibrage moins 1kg 100 en 4 jours.....ça ne me demande pratiquement aucun effort.... juste quelques contraintes.....

je me mets serieusement au step 1000 hier ......;c est bien la première fois que j en fais autant!

mercredi 11/02 déjà 11 jours

11 eme jour de réequilibrage.....;moins 2 kg déjà....je suis très contente et très motivée......;si à la fin du mois j arrivais à une perte totale de 4 kg j aurai fait la moitié du chemin!!

ce réequilibrage me permet vraiment de me focaliser sur autre chose ..;l arret cigarette et celui des substituts me semble si loin.....

mes pulsions alimentaires pour compenser n existent plus ....il me reste ce petit chewing gum que j aime machouiller.....; et que j oublie souvent.....mais bien moins calorique que des bonbons meme sans sucre....

c est vraiment la dernière ligne droite......; me retrouver sans trace aucune de ce sevrage.....

chaque jour je me rends compte combien cette liberté retrouvée est precieuse .....je peux à nouveau courir .....monter un escalier sans m essouffler .....meme faire un peu de sport....et je me sens enfin sereine .....;

 

soirée avec des fumeurs

superbe soirée ! mon fiston de bientot 25 ans! nous a invité hier soir chez lui....;pas trop bien pour mon reequilibrage mais balance sympa et n a pas affiché un gramme de plus!faut dire que j ai essayé de ne pas abuser! voilà j entame ma 3 eme semaine de "régime"

2 fumeurs ma belle fille et sa mère...... vraiment plus du tout genant ....on peut fumer à table juste à coté de moi ça me laisse totalement indifferente!

je pense que la véritable liberté est là.......;dans le fait de pouvoir vivre sans cigarette et sans ressentir quoi que ce soit au contact de fumeurs....

mercredi 18 fevrier

pas grand chose à raconter si ce n est que je continue mon réequilibrage .....la perte de poids est lente malgré une moyenne de 1300 kcal par jour.....

je continue step et crème! et on verra bien! à l arret de la nicotine faut s accrocher coté poids.......l aiguille de la balance s emballe dans le mauvais sens!

coté sevrage à part ce problème de poids .....rien......plus rien à raconter......calme plat......pas de manques pas d envies pas de stress pas d angoisses......

souvent je me disais que j etais pratiquement au bout du chemin .....qu il manquait juste quelques mètres......voilà c est fait....j y suis......

ma defume est terminée......

 



24/01/2010
0 Poster un commentaire