MA DEFUME

MA DEFUME

j ai passé ma nuit à m imaginer atteinte

j ai passé ma nuit à m imaginer atteinte d un cancer du poumon à cause de mes années de tabagisme  (le risque est reel meme après arret de la cigarette)fumer 27 années c est preparer le "lit" du cancer.....

c est seulement là plus de trois années après l arret cigarette que j ai vraiment peur des conséquences....

perso ma motivation première à l arret était retrouver ma liberté....celle dont me privait cette sacrée addiction.....

là je pense en découvrir une seconde pour ne plus jamais fumer....

je me sens vraiment soulagée d etre ex fumeuse.....malgré les risques que j ai pris....malgré moi ....en fumant 27 années....

aujourdhui je sais que je n aggraverais pas les choses en refumant un jour....que c est fini....la cigarette commence à me faire peur ....meme de loin...dans la bouche des autres...une belle bombe à retardement....

j avais besoin d exprimer tout ça .....tout haut....

 



31/03/2011
4 Poster un commentaire