MA DEFUME

MA DEFUME

je cherche encore pourquoi je m inflige ça à chaque fois

ça fait 24H que je ne prends plus de subs ...contente....mais de beaux vertiges....le manque physique est bien là....bizarrement les symptomes ne sont pas toujours les memes.....à chaque fois c est la pochette surprise! la gamme est large!!

pourquoi m infliger ça encore et encore?

en tout cas le moral est relativement bon....meme si je pense à mon père..... à cette heure ci il y a une année....il était entrain de nous quitter lentement....il commençait à plonger dans une forme de leger sommeil...après avoir eu tant de mal à respirer....s exprimer....à cause de cette saleté de cancer du poumon...c était bientot la fin...de sa terrible agonie.....meme plus 2 heures....

 

pour finir ma journée sans capoter....j ai prevu.....des courses pour me changer les idées....puis pas vraiment le choix....car demain je n ose imaginer le monde qui va s y rendre en prévision du week end de trois jours....

puis ce soir une bonne séance de vélo elliptique.....

pas de pulsion alimentaire pour l instant.....

 

 



29/10/2010
0 Poster un commentaire