MA DEFUME

MA DEFUME

je n ai pas vu passer le temps.....

je constate que mon blog est  encore visité!! merci à vous!

 

novembre dernier j ai feté mes 4 années sans tabac.....je me suis dit que ce serait la bonne occasion pour deposer un article sur mon blog...et au final j ai renoncé car rien à dire à ce moment là....vivre sans cigarette n est plus un exploit pour moi....c est mon quotidien.....une normalité...je n en tire plus aucune fierté......

on sait que la page est tournée quand on ne ressent plus le besoin d échanger sur le sujet....

lou tres occasionnellement....

 

je souhaite bonne route à chaque nouveau defumeur qui tentera l aventure de l arret! 

 

ne jamais renoncer.....il n y a pas de défaite en defume...juste un cheminement à effectuer....la route n est pas forcement rectiligne mes écrits en sont la preuve....il suffit de lire mes débuts en 2007...mais il n y a que le resultat qui compte!! se liberer de cet esclavage!



20/01/2012
1 Poster un commentaire