MA DEFUME

MA DEFUME

je ne lache jamais

j ai passé d affreuses journées dernièrement.....et pas pu tenir l arret subs..ni meme éviter les pulsions alimentaires....véritable cataclysme......déprime....manque de confiance en moi....heureusement aucune envie de combler avec une cigarette....

l approche de la date"anniversaire" du decés de mon père a surement joué un role important dans tout ça.....1 an dans quelques jours....

mais là ça va bien mieux....j envisage déjà de retenter l arret subs dans quelques jours .....et coté alimentation depuis hier je gère bien mieux à nouveau...

pourvu que ça dure....

des problèmes aussi  au quotidien avec la gestion du diabète de mon fils....et la rentrée en seconde de ma fille....et je ne suis pas arrivée à relativiser assez.....

j avais plus gout à grand chose.....

là je sens que ça redemarre dans le bon sens!

puis de savoir que meme quand ça va très mal je n ai pas envie de fumer......ça m aide enormement....

alors on verra bien....mais je me prepare...pour arriver à mes 3 ans d arret  avec mes objectifs atteints....

si jamais ça devait etre plus long pas grave.....

mais ce serait bien!!!je ne lacherai rien....

 



26/10/2010
0 Poster un commentaire