MA DEFUME

MA DEFUME

je pense à toi papa

j écoute bien souvent claude françois en boucle....comme en ce moment...c est toute ma jeunesse...celle où tu étais présent...mes souvenirs font surface...très peu....trop peu avec toi....j avais 10 ans quand tu as quitté la maison....et tu étais un papa à "l ancienne" tu veillais sur nous...tu as enormement travaillé pour assumer le quotidien de tes cinq filles....tu pensais peut etre avoir le temps pour construire une relation  differente...

35 années plus loin ...je t ai retrouvé....sur ce lit papa..pour cet ultime aurevoir....

j ai mal tu vois....toujours aussi mal....tu me manques....plus d une année déjà....mes larmes coulent encore...bien souvent....

je t aime....il me reste ce courage ....cette force...cet amour....que tu as pu exprimer pour la première et dernière fois....

j espère de tout coeur qu on se retrouvera....et que de là haut tu sais combien je t aime et pense à toi...

 

 



26/02/2011
0 Poster un commentaire