MA DEFUME

MA DEFUME

jeudi 06 mai crise d angoisse

je n en connaitrai surement jamais l origine...; et ne peux pas toujours expliquer ce qui les declenche...mais je suis sujette aux attaques de panique...;ça a commencé dans la nuit ...sensations physique plus que desagreable....noeud dans ventre avec picotements et cette montée affreuse...;cette merveilleuse tachycardie pour accompagner le tout...entre reve et realité....puis au reveil un mieux qui n a pas duré....;l impression de ne pas controler l angoisse...;les idées sont parasitées......je suis là sans etre là....;je fais les choses habituelles comme un robot sans repère..l impression de ne rien controler..je ne savais meme plus quel jour on est le repère "temps" est perturbé.j essaie de me souvenir de ma journée d hier et n y arrive meme pas.....pourtant je ne suis pas deprimée....;ne suis pas dans une mauvaise periode....je ne comprends pas...;

je sais que ça va passer mais c est super angoissant...

le voile va se lever....tout va s estomper.....et je continuerai à avancer....;mais que la vie est dificile parfois quand on subit ce genre "d etat".....ces bouffées qui montent me serre le ventre puis la gorge pour finir par atteindre ma tete.....;puis cette forme de "derealisation" je suis là sans etre là...;je ne controle rien....je deteste ça....

c est pire que le stress....pire que de deprimer.....car les sensations sont affreuses....;

 



06/05/2010
0 Poster un commentaire