MA DEFUME

MA DEFUME

jeudi 14 novembre

un merveilleux soleil ce matin.......j ai eu l énorme chance de le voir se lever.... le moral semble bon j espère pour la journée......j attends ...j attends ......le coup de tel de ma coordinatrice pour effectuer une mega prise de sang à l hopital plus un ECG avant mon tep scan pour que mon dossier soit complet  avant traitement....le plus dur au final c est l attente......je vais normalement si je reste élligible étre integrée dans un protocole experimental  avec immunotherapie en double aveugle  pendant 12 semaines en meme temps qu une chimio puis lobectomie puis rechimio et decouverte si je suis dans le groupe a ou b donc si j ai eu l immuno en meme temps que ma chimio ou le placebo.....car un tirage au sort me classera dans un groupe ou un autre.....donc j attends.....aujourdhui dernière echo pour ma belle fille et mon fils je vais devenir grand mère pour la première fois.....quel bonheur à venir cette petite alizea...c est une acrobate dans le ventre de sa maman........



14/11/2019
0 Poster un commentaire