MA DEFUME

MA DEFUME

JUIN 2008

JUIN 2008

bug de samedi aprem à lundi 18h....remise de mon compteur à zero...

reprise de sub et jour 3....grosse nervosité et évènement mal geré samedi aprem.....et zouuuuuuuuuuuu mauvais choix....

mais heureuse d etre en defume....petite rechute qui me servira de leçon.....

===========================================================

jour 4 (06 juin)

aucune difficulté.....la petite rechute n a eu aucun impact negatif sur mon sevrage.......si ce n est la reprise des gums nico....

très bonne matinée....malgré une très grosse crise d angoisse......mais le moral et la motivation sont +++++++++++

==========================================================

aujourdhui je me demande (07 juin 2008)

ce qui m a pris de refumer samedi dernier....meme si ce n etait que 2 jours et demi....

lundi soir je termine à nouveau ma "première semaine" tout va bien pour l instant....aucune pulsion et bon moral....

j espère que de remettre mon compteur à zero me servira de leçon......et que plus jamais je ne toucherai à une saleté de cigarette....

jour 6 (08 juin 2008)

le moral est bon .....aucune pulsion ni envie.....j arrive à gerer correctement le quotidien j ai retrouvé mon energie....

midi greg et severine sont venus manger à la maison...et cet apres midi jardinage....je n ai pas pensé une fois à la cigarette...

demain soir je termine cette fichue nouvelle première semaine....

mais je garde en tete qu en 6 mois je n ai fumé que 5 jours....et pour moi c est un exploit.....

=========================================================

et hop 1 semaine ce soir 18h! (09 juin 2008)

que j ai repris le droit chemin! je n ai pas vu passer le temps...aucune envie ni pulsion.....heureuse d etre toujours en defume....

==========================================================

mauvaise soirée et nuit..... (10 juin 2008)

questionnement au sujet de ma vie actuelle.....de mon quotidien....hier soir nervosité fatigue et petit moral.......nuit pleine de reves bidons....j espère ne pas devoir repasser par une periode deprime....

ce matin moral moyen ....mais rien de catastrophique......

========================================================

jour 9 et saleté d envie.... (11 juin 2008)

hier la journée au final s est bien déroulée...mon humeur maussade au reveil s est transformée de façon positive....j ai fait plein de choses chez moi ...et je suis sortie faire des courses le matin...j ai discuté au passage avec une personne qui fumait devant moi et aucune envie.....

ce matin cata! très grosse envie clope qui vient juste de se calmer.....c est la première envie en 9jours...ouf la gomme a l air de faire effet...je me voyais déjà refumant....et le regretter juste après....

JEUDI 12 JUIN (jour 10)

voilà j entame mon jour 10! un peu mieux qu hier matin au tit dej.....car pas d envie clope....juste une toute petite qui m a vite lachée....un beau soleil ça fait chaud au coeur...

aujourdhui je vais controler ma conso de sub...pour le 03 juillet au plus tard j aimerai en etre débarassé......

je vais m activer sérieusement chez moi....faire des courses et jardiner!

=========================================================

VENDREDI 13 JUIN (JOUR 11)

j avais pas pris conscience du fait que de refumer 3 jours avait pu à nouveau me faire reculer...meme si je ne repars pas à zero...car j ai quand meme des acquis grace à tous ces mois sans fumer...je sens bien que la difficulté est là par moments....que les petites gamelles ont entrainé la rechute de 3 jours.....que la clope est vicieuse et que ça a été une énorme erreur de la retoucher "pour voir" ce fameux 16 avril...

ce matin elle essaie à nouveau de me "ratrapper" j ai des envies.heureusement gerables....et il y a aussi ce problème de poids(+ 6kg liés à l arret) et de libido defaillante qui me mine.....

il va falloir à nouveau des semaines pour que mon cerveau ne me joue plus de tour.....qu il comprenne que c est non.....no taffe no clope.....

heureusement que sur un plan psy j ai bien avancé.....

SAMEDI 14 JUIN (jour 12)

chaque matin c est pareil en ce moment .une saleté d envie clope et remise en question dans ma tete....puis ça passe.....y en a marre! je sais que c est un cap à passer...et surement lié aux 3 journées de refume...et dire que j avais atteint un certain degres de confort en defume....avant les bugs....ben ça m apprendra!

je vais continuer à jardiner aujourdhui plus courses et repassage qui m attend depuis 2 jours au fond du placard....

et va falloir passer par la case pharmacie pour acheter encore des sub.....je vais reprendre des pastilles....car je mache mal mes gommes....pour le dosage je pense rester encore au 4 mg.....

=========================================================

DIMANCHE 15 JUIN (jour 13)

ce matin ça va mieux que les matinees precedentes....pas d envie....ciel gris je vais devoir songer à m occuper autrement qu en jardinant.......

moral et motivation sont bons.....pas de déprime en vue....

==========================================================

LUNDI 16JUIN (jour 14)

mauvaise nuit....bourrée de cauchemars! et bien courte! je me suis vue en reve allumer une clope sans le desirer.....plus bien d autres choses debiles...

temps maussade....humeur du jour comme le temps...ou presque......une envie ce matin...;.mais courte......

=========================================================

MARDI 17 JUIN (jour 15)

bonne nuit depuis des mois je n avais plus pris un anxio.....hier soir pour etre certaine de bien dormir j en ai avalé un....

ce matin ça va mieux.....malgré cette fichue envie de presque chaque matin au moment du café.......

il pleut quelle horreur va falloir rester enfermée chez moi....je vais m occupée au mieux .....

aujourdhui je commence à compter les sub que j utilise...et ne pas dépasser 6 dans la journée...ce coup ci je veux effectuer un veritable sevrage pour ne pas me gameller.....

=========================================================

MERCREDI 18 JUIN

un grand soleil! bcp moins envie de compter les jours c est bon signe.....je me souviens de mon debut de parcours en novembre au bout d un moment cette envie avait disparue aussi ...je comptais les semaines puis les mois puis plus rien......

mon prochain objectif finir ma 3 eme semaine que je viens de commencer! je veux à nouveau fixer de petits objectifs qui me permettront d avancer plus facilement....

encore un anxio hier soir pour bien dormir....

ce matin rdv avec l installateur de la nouvelle connection donc pas moyen de sortir de chez moi.....mais cet aprem jardinage!

JEUDI 19 JUIN

mauvaise nuit bourrée de cauchemars......debut de matinée difficile car bcp de manques nico....petit moral.....pas encore dramatique.....

===========================================================

VENDREDI 20 JUIN

enfin un peu de calme! pas de pulsion ni de manque aujourdhui! tres bonne matinée et aprem sympa.....ça permet de recharger les batteries....

pas trop envie de bouger....donc je traine sur mon pc....puis peut etre entreprendre un nettoyage à fond chez moi....

en tout cas zen......

=========================================================

SAMEDI 21 JUIN

tres mauvaise nuit....jusquà 1heure du mat klaxon dans la rue à cause de cette fichue coupe d europe de foot....puis le corse qui a tourné en rond tout le reste de la nuit! en m empechant de dormir.....

resultat des courses..nevralgie faciale coté gauche.....1000mg de paracetamol oufffffffça va mieux...

soleil et chaleur au programme aujourdhui normalement

=========================================================

DIMANCHE 22 JUIN

beau soleil! aujourdhui ça va mieux bonne nuit et les maux de tete se sont calmés...

coté no clope une belle envie au moment du café.....mais tres vite estompée.....

greg(mon fils de 24 ans) passe en fin de matinée....et une tonne de repassage m attend....

========================================================

LUNDI 23 JUIN

tres mauvais début de matinée ...je pense à tout à rien.....et je ne trouve pas mes solutions....

en gros je broie du noir.....

=========================================================

MERCREDI 25 JUIN

je ne peux plus fumer.....ça pue de trop.....ça prend trop de temps.....et ça ne represente plus rien sur un plan psy....

donc 10 heures ce matin restop....

une rechute d une journée au final.....j ai pu revendre les clopes acheté....et là je file à la pharma reprendre des plantes pour me calmer....et des gums.....

==========================================================

ce soir.....;

juste cette image....tout va bien!

je pense que j ai bcp de chance....le bout du tunnel n est pas loin.....

=========================================================

JOYEUX ANNI MON MAXOU!

17 ans aujourdhui mon max!! et dernier jour de stage! je suis contente il va pouvoir profiter de ses vacances! et feter ses 17 ans avec nous et son cousin ce soir!

une photo de son chat pepito pour ce grand jour!

=========================================================

DIMANCHE 29 JUIN

tout va bien....je ne compte pas les jours....le quotidien est acceptable et le moral est bon!

toujours mes gums ....hier soir repas avec mon fils et ma belle fille et pas d envie clope....

ça sentait tres mauvais quand elle fumait...

 



24/01/2010
0 Poster un commentaire