MA DEFUME

MA DEFUME

la nuit dernière

la nuit dernière .....au couché j ai eu de droles de symptomes.....il y a 10 ans j ai eu ce genre de symptomes juste une fois dans un magasin.....à l époque j ai eu bien peur.....et comme je fumais encore..... c était bien pire!

c est une douleur violente dans la machoire qui s étend a la gorge puis au coeur....comme si on tentait de m arracher la machoire  ainsi que ma gorge.....c est très angoissant....ça a duré plusieurs minutes ce coup ci..... de plus j étais seule car mon compagnon travaillait de nuit....j avoue avoir hésité à telephoner à un medecin de garde.....

si ça devait se reproduire j irais consulter....

 

ça n a pas entamé mon moral heureusement.....si je ne poste pas d article demain c est que je serais morte entre temps! lol!

non demain j ai 46 ans...et meme si je ne les fete pas j ai envie de vivre le jour à venir...

je pense que c est somatique.....que mon corps exprime à nouveau un certain mal etre.......comme je ne deprime plus que je me tiens la tete hors de l eau ....mon corps lui se manifeste....quand ma tete "parle" ne cherche pas à refouler le mal etre ambiant mon corps ne somatise pas.....aurais je la paix un jour?

en attendant ce blog me fait du bien.....



02/06/2011
2 Poster un commentaire