MA DEFUME

MA DEFUME

le temps passe

je viens bien moins pour ne pas dire plus du tout..mais ce blog a eu une sacrée importance pour moi....

un bilan? plus 5 kgs ....que j avais pourtant perdu à nouveau....

 

il va falloir que je lache du leste par rapport à ça......

 

la cigarette? aucune depuis des années....et heureuse vraiment heureuse  de ne plus etre esclave de cette addiction.....terrible addiction......

 

 

mon quotidien......bien plus agréable ....je ne tousse plus......je respire enfin à nouveau....et pas envie de perdre un jour les bénéfices de ce long parcours de défume...

 

 

j ai longtemps pensé qu on était "non fumeur" à l arret de la cigarette.....ce n est pas vrai...on restera jusquà la fin de nos jours "ex fumeurs" et c est bien de ne jamais l oublier...

 

 

et une pensée pour mon papa.....car demain c est la fete des pères...il reste dans mon coeur..

 

 

 



16/06/2012
0 Poster un commentaire