MA DEFUME

MA DEFUME

le voile...

il n y a plus de voile.....j ai compris la leçon.....je ne suis plus déprimée.....je vais zapper totalement zapper .....j ai pas le temps de me prendre la tete avec "le virtuel" surtout quand j ai l impression de ne pas etre à l origine  des choses...que j en suis meme certaine....je n aime pas jouer....et ne suis pas un jouet non plus....

j ai trois objectifs....à court terme.... mes 3 ans de defume à atteindre sans substituts...ça devrait aller je sens que la machine est bien lancée...

rester definitivement sans en prendre!

puis stabiliser mon poids à maximum plus deux kgs....

à long terme

continuer de raffermir mon corps grace au sport.....

stabiliser les pulsions alimentaires les voir disparaitre à nouveau...

arriver à gèrer mon addiction aux forums (thème défume)

quant à ce blog....le fermer....pas trop envie....surtout que c est un deuxième blog avec copie colle des articles du premier(2008/2009) que j avais fermé trop rapidement....

alimenter la rubrique réequilibrage certainement....et en creer d autres...

j ai hate....pourquoi cette date anniversaire? surtout que les jours les mois défilent sans que je ne compte.....

pourquoi choisir mes trois ans de defume....

parcequ il faut tourner la page à un moment ou un autre....il faut refermer le livre....

ce n est qu un chapitre ....très important....qui m a appris enormement sur moi..sur ma capacité  à gerer une longue deconstruction suivit d une reconstruction....

27 années de ma vie avec une cigarette à la main c était pas rien.....

3 années sans cette cigarette c est énorme...

 

 

 



14/11/2010
0 Poster un commentaire