MA DEFUME

MA DEFUME

lundi 5 avril forsythia en fleurs sous ma fenetre

j attends ce moment chaque année le forsythia en fleurs.....signe de beaux jours pas loin.....quel jaune eclatant sous le soleil!le feuillage vert va bientot prendre le relai......donc j ai immortalisé sur photo les fleurs de cette année.....grace à toi papa.......avec ton appareil photo......toi aussi tu aimais immortaliser ce genre de moment.....je pense à toi tout fort....;

jeudi rendez vous chez le notaire pour clore la succession......enfin je le suppose....;ça me fait bizarre....et me ramène encore en arrière....

je pense à toi......j espère que tu le sais......;

puis sous cette photo là ton forsythia à toi(arbre en automne).......celui que tu voyais de ta fenetre......;celui que tu as immortalisé avec ce meme appareil......cette vue de ton appartement pendant tant d années........



05/04/2010
0 Poster un commentaire