MA DEFUME

MA DEFUME

mardi 23/02/2010

sur un plan "physique"

demain nouvel arret substituts.....j espère le dernier.....ce sera le dernier......

il me faudra à nouveau etre positive patiente et perseverante mais je connais le chemin à prendre.......

sur un plan psy je pense le "travail" bien terminé......la cigarette me laisse indifferente.....et plus aucune situation de mon quotidien.....meme les pires......ne me donne envie de fumer.....

je n ai plus besoin de cette "béquille" de cet écran .......qui pourtant pendant 27 années faisait parti de mon quotidien.....

sur le plan "comportemental" je compense encore .....un besoin de machouiller.....de porter à ma bouche bonbons gums.......difficile à attenuer......

je ne desespère pas......c est fréquent chez bcp de monde.....

 

 



23/02/2010
0 Poster un commentaire