MA DEFUME

MA DEFUME

mercredi 24 mars dentiste !!

oufffffff fini j avais rendez vous tot ce matin...;

merci la cigarette..;merci à 27 années de bons et loyaux services ....pour me bouziller toute ma gencive....aujourdhui je suis atteinte d une parodontite découverte il y a plus d une année......;parodontite agressive....;je passe les details.....ma bouche ne ressemble pas à celles qu on voit sur les pub antitabac!!mes dents sont saines...;et couronnées pour certaines....;;mais ma gencive suite à l arret tabac a degonflé.....;;il n y avait plus d inflammation permanente.....;et là le desastre....j ai prevenu mon dentiste du fait que j ai pris pas mal de subs nico fut un temps....;;et que je compensais toujours encore l arret clope en machouillant chewing gums et bonbons sans sucre;......il m a rassuré m a dit que meme les subs nico ne peuvent agresser ma gencive comme le tabac le faisait.....que bonbons et gums pouvaient user un peu plus mes dents.....mais aucune action negative sur ma gencive.....et là est le plus important.....il m a dit tout sauf refumer un jour!!je finirais par achever mes gencives sinon......

voilà.......donc bien contente de ne plus fumer......et de ne meme plus prendre de subs....

 



24/03/2010
0 Poster un commentaire