MA DEFUME

MA DEFUME

mon blog regime

voilà le tout premier article ci dessous (08 /03 /2010)de mon blog regime...depuis cette date j ai fait chaque semaine un bilan de nombreux billets alimentent le blog ...je n alimenterai  donc plus la section reequilibrage sur celui ci....
  

http://papillon67.i-regime.com/blog-0.html

voilà top départ (08/03/2010)

 

2 eme véritable reequilibrage alimentaire de ma vie.....;le premier l année dernière ....moins 6 kg en 3 mois...mais je n ai rien stabilisé....;donc je me retrouve à mon poids de départ plus 1 kg....

prise de poids consécutive à mon arret cigarette qui date de novembre 2007....

pulsions alimentaires par periodes....et alimentation grasse et sucrée en grande quantités ....étonnant de ne pas avoir pris plus que 8 kgs....

je ne veux pas m infliger un programme trop restrictif car j ai peur de l effet yoyo et "stockage".....;je me contenterais de rester autour de 1500 kcals par jour en évitant de consommer trop de sucres rapides et trop de matières grasses...

reprise de mon bon vieux steppeur ....et en avant!

 

bilan de ma journée positif......j ai meme recommencé à stepper! 15 minutes ce soir .....500 step.....apres plusieurs jours j en fait en general le double.....

 

 



10/09/2010
0 Poster un commentaire