MA DEFUME

MA DEFUME

PAPA

mercredi le 29 octobre 2009 fut le jour de nos retrouvailles.....un jour que j attendais depuis des années .....je t ai retrouvé pour te perdre à jamais quelques heures plus tard......je n oublierai jamais ton sourire ......tes mots à peine audibles à cause de cette toux incessante.....ton desir de connaitre ma vie.....malgré tes souffrances......tu m as fait un merveilleux cadeau en cherchant à me voir ne pas quitter cette vie sans me dire aurevoir......me laisser la possibilité de te dire que je t aime.....te caresser la main.......t accompagner.....un si cout moment......je t aime papa tu me manques.......

je suis certaine que tu reposes auprès de sylvie.....qui t attendait depuis tant d années....elle aussi......

vous etes dans mon coeur à jamais......

 



12/03/2010
0 Poster un commentaire