MA DEFUME

MA DEFUME

pour toi papa

pour toi papa

le 21/06/2009 j ai laissé les paroles de cette chanson sur mon blog en pensant à notre relation....

 Calogero Si seulement je pouvais lui manquer
Il suffirait simplement
Qu'il m'appelle,
Qu'il m'appelle,
D'où vient ma vie
Certainement pas du ciel

Lui raconter mon enfance
Son absence,
Tous les jours,
Comment briser le silence
Qui l'entoure...

[Refrain]1
Aussi vrai que de loin
Je lui parle,
J'apprends tout seul
A faire mes armes,
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

[Refrain]2
Est-ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est pas un crime,
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

Je vous dirais simplement,
Qu'à part ça,
Tout va bien,
A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde,
Je m'accroche tous les jours

Je briserai le silence
Qui m'entoure

[Refrain]1
Aussi vrai que de loin
Je lui parle,
J'apprends tout seul
A faire mes armes,
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

[Refrain]2 X2
Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'un pere
N'est pas un crime,
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


 

à la souffrance de ne pas savoir......

à ce besoin d amour......

hier dernier jour de ta vie et jour de nos retrouvailles...... tu m as tendu la main.......tu m as fait ce merveilleux cadeau ......me montrer que tu m aimais......et me permettre de te le dire aussi.....

tu m as donné une chance de jours bien meilleurs à venir pour moi.....de ne pas vivre dans le regret du temps passé ......de rester dans le souvenir de l instant présent ........

je ne t oublierai pas papa...... repose en paix ......tu l as bien mérité......

je t aime......

 

 



13/03/2010
0 Poster un commentaire