MA DEFUME

MA DEFUME

pratiquement une année plus loin bilan...

pratiquement une année à reequilibrer mon alimentation.....à noter chaque jour mes repas (6 mois voir plus... puis entrecoupé de pause)....mais à me peser au minimum une fois par semaine.....

le résultat poids atteint le plus plus bas 61kgs puis remontée vers 64 kgs  actuellement....en sachant que debut mars 2010 je pesais 70kgs 300 c est pas mal....mais ce n est pas ce que je désire....depuis l arret total de substituts nicotiniques il y a 3 mois perdre du poids est bien moins évident .....pour ne pas dire impossible en ce moment....pulsions alimentaires.....motivation en baisse....et reprise de 3 kgs....

et pourtant .....je ne veux pas lacher.....je voudrai pour l été perdre 3 kgs et stabiliser enfin autour de 60/62 kgs.....

je continue regulièrement mes seances de sport....abdos velo elliptique steppeur... et ma silhouette s est affinée...là c est que du bonheur...

 

j ai l impression  que je vais devoir aller puiser très loin  pour retrouver l energie necessaire pour aborder ce dernier virage.....qu il faudra accepter que mon corps mette un peu de temps pour stabiliser "l arret nico" mais qu avec de la patience et de la confiance en moi je devrai pouvoir y arriver...

 

 

 



30/01/2011
0 Poster un commentaire