MA DEFUME

MA DEFUME

prise reprise poids

de mes kgs....c est usant...ça grimpe très vite ....ce matin encore plus 300 gr en un week end.....l impression d etre en debut de defume dans ce domaine..pulsions...prise de poids rapide chaque gateau c est 100gr supp!

sous substituts la marge de manoeuvre était plus large..une fois que j avais digeré l arret clope...

au final là je suis entrain de digerer l arret subs ...

debut de semaine  prometteur....je fais ce que j ai à faire....paperasses courses...coup de tel....je ne laisse rien me miner.....

et surtout pas la tristesse ..le chagrin.....il y a un mois exactement j avais le coeur gros ....dans 15 jours cette page là sera tournée definitivement aussi...

je veux choisir ....ne plus subir......

-"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre" Marc Aurèle




15/11/2010
0 Poster un commentaire