MA DEFUME

MA DEFUME

reprise d un réequilibrage alimentaire

je viens moins pour 2 raisons....;reprise de subs au bout de 9 jours d arret....mais ce coup ci que des 1 mg et j espère bientot les arreter à nouveau....;

puis reprise en main niveau poids....les 2 desormais vont de paire....;car l arret sub entraine des pulsions alimentaire et prise de kgs ....donc il me faut gerer ces 2 choses pratiquement en meme temps...;

alors là je commence avec le reequilibrage  depuis 3 jours . ....;puis je rajouterai l arret sub en cours de route.....je suis bien motivée....;

il faut vraiment que pour le mois de juin j en vois le bout....;ce serait un superbe cadeau à me faire pour mes 45 ans.....;alors j y travaille!!

coté clope  ....ça me semble bien loin derrière moi et aucune envie d y retoucher un jour.....ce qui me permettra peut etre enfin d en  finir avec le reste....

 



10/03/2010
0 Poster un commentaire