MA DEFUME

MA DEFUME

samedi 30 octobre (jour 2) humeur morose

ciel gris .....humeur comparable au ciel.....et pas envie de faire grand chose chez moi....le moral ça va...il se maintient pour l instant...

il faut dire quelles ne sont pas sympas les semaines où mon conjoint bosse de nuit...je me retrouve à ne pas pouvoir bouger correctement chez moi....puisqu il faut éviter le bruit aumoins jusquà 14 h!! puis pas de vie de couple....lui dans la chambre ou au boulot.on échange peu cette semaine là.....et c est pas facile du coup...dans un tout autre registre....mardi 15h30 séance de dentiste pour moi....ma grosse phobie et hantise.....j arrive à controler depuis quelques années...mais toujours une forme d apprehension les jours d avant...on a beau controler...il reste un mal etre....

bref rien de passionnant de prevu....ni aujourdhui ni pour le week end....et encore moins pour après....

donc il me reste juste à me réjouir du fait que ......eureka !!pour la 1000000000000000000 fois je passe mon jour deux sans subs!

 

 

 

 



30/10/2010
0 Poster un commentaire