MA DEFUME

MA DEFUME

second "redressage"

voilà comme dit hier.....pas de subs pour commencer ma journée.....

coté poids 61kgs 900 presque un miracle vu tout ce que j ai mangé ces derniers jours....faut dire qu avec l apport en nicotine des subs j élimine mieux les kcals....puis les 3/4 de ma tarte au fromage d hier vont apparaitre sur la balance dans les jours à venir...donc faudra pas que j accuse à tort  l arret subs d en etre responsable....

hier 17h bonne seance de 40 minutes de velo elliptique.....repas correct...j espère que ça va durer.....

deux objectifs jusquau 28 novembre date d anniversaire de mon debut de veritable defume...

1) plus aucune mini cure de 6 jours de subs

2) rester sous 63 kgs et si possible meme sous 62...et ne pas oublier que je desirerais en perdre encore 2! pour avoir une marge et moins stresser à chaque gramme pris!

je ferai mon bilan poids chaque vendredi....au lieu du samedi matin..comme ça pas de pesée le week end....et relache....

 

 

 



22/10/2010
0 Poster un commentaire