MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 10 / 11/ 15 et 18.....

je vais venir moins souvent faire le bilan car ça roule.....puis j ai un blog regime pour ça......

semaine 10 moyenne car reprise en 1 journée d un kg.....quand toute la semaine j avais stabilisé mon 64.300.....(periode d ovulation surement)et boum juste le jour de la pesée remontée.....

semaine 11 perte à nouveau puisque je suis à 64.200 kg!!alors je suis super contente.....

 

SEMAINE 15

63.300 kgs j en reviens pas!moins 7 kgs depuis mars!!ça valait le coup de perseverer.....aujourdhui je me sens à nouveau bien dans mon corps....je fais pas mal d exercice physique quasi chaque jour au minimum une demi heure....

un dernier objectif ....descendre à 60/62 kgs et ce sera impeccable!!

mais grace au sport j obtiens un resultat que je n esperais meme pas! affiner ma taille......

bon moral et bonne motivation en avant pour perdre les derniers kgs.....;

encore 1kg 300 et j aurai retrouvé mon poids avant defume!

semaine 18

encore deux petits kgs et j en aurai fini avec mon réquilibrage alimentaire......18 semaines déjà ......j ai pas vu le temps passer et reglé le problème de mes compulsions alimentaire liées à l arret cigarette......je n ai plus besoin de compenser en mangeant.....quel soulagement j ai reorganisé mon alimentation !!sans frustrations ni privations!



22/05/2010
0 Poster un commentaire