MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 2 arret substituts

JOUR 8

j entame mon huitième jour motivée toujours très determinée et confiante.....un pied devant l autre....pour ne pas trébucher.....;

le moral est bon et hier aucune pulsion alimentaire....;

JOUR 9

fermement decidée à feter mes 3 ans d arret  sans substituts ....je ne regarde plus derrière et j avance.....pas d envies pas de manque .....juste mon poids qui commence à derailler.......il va falloir que je fasse avec......et que je trouve une alternative qui me permette de stabiliser ça......plus de sport......

pas de pulsion alimentaire depuis samedi .....donc bien contente......

JOUR 10

mauvaise nuit entrecoupée de crises d angoisse mais rien d anormal ...

ce matin malgré ça le moral est bon je suis en forme pour passer ma 10 eme journée sans subs!

mes journées passent très vite sans symptomes particulièrement genant....mis à par la sensation de faim exacerbée...mais controlable à present ....plus de pulsions depuis 3 jours...mais coté poids malgré une alimentation bien cadrée je grossis un peu...difficile à accepter....bilan samedi.......;

JOUR 11

très bonne nuit .....la tempete est passée j ai l impression que les crises d angoisses sous forme d attaque de panique sont très "cycliques"  je n en connais pas la cause ces sensations "extremes"je les ai decouverte au cours de ma defume...

mais bien moins violentes actuellement et surtout je n en ai plus peur....donc mon jour 11 devrait etre pure reussite car je suis en forme!

JOUR 12

bonne nuit malgré le fait quelles soient toutes entrecoupées par  de petits reveils un minimum de trois fois.....

moral et motivation au rendez vous je termine bientot ma seconde semaine sans substituts j ai pas vu passer le temps....

il va falloir que je reste vigilante malgré tout .....;un minimum de six semaines je pense......car il m est arrivé de rester regulièrement sans substituts pendant trois ou quatre semaines et replonger juste après......

je continuerai encore un bon moment le millepertuis qui est pour moi une aide necessaire pour pouvoir quitter les subs .....il stabilise enormement mon humeur.....

JOUR  13

bilan poids ce matin  comme chaque samedi depuis 28 semaines....les quelques pulsions alimentaire plus l arret des subs donc d apport en nicotine..... pas facile de gerer coté poids....mais bon 62 kgs tout pile ce matin donc aucune catastrophe....plus 100 gr par rapport à la semaine dernière....mais un bon kg depuis l arret.....donc objectif pour la semaine prochaine un minimum de stabilisation autour du 62.......

hier soir une seance d une heure de velo elliptique c est une première! mon record est de 40 minutes!ça m a fait un bien énorme car j etais relativement nerveuse....il me faudra encore une ou deux semaines pour stabiliser l arret subs et ne plus sentir ces gros pics de nervosité.....pas grave je suis determinée........

JOUR 14

hier soir superbe soirée  chez mon grand fiston.......;deux fumeurs.....de l alcool....;et au final une belle reussite.....car je me suis bien amusée.........

juste un peu peur avant de m y rendre car l arret subs est recent......alors je me demandais.....;alcool ou non? prise de risque?au final j ai tenté car je ne veux pas vivre dans une bulle.......et tout s est bien passé!

aujourdhui merveilleux soleil en alsace....bone humeur et moral haut!! fin de ma seconde semaine sans subs!

 

 



13/09/2010
2 Poster un commentaire