MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 3 arret subs

JOUR  15

je fais mon petit bout de chemin .....rien d horrible à vivre..;juste accepter que la  nico sous forme de sub n est pas une solution  à long terme à l arret cigarette....

que c est une superbe béquille qui a fait son temps.....

pas de symptomes physique particuliers ....mon humeur est très stable aussi.....;alors en avant ......car aucune raison de me retourner.....

 

superbe fin de quinzieme journée......;je me sens heureuse......;simplement heureuse ce fut une très belle journée  pleine de belles surprises et de soleil....

JOUR 16

pas d envies pas de manque.........journée qui s annonce ensoleillée.......;

meme si je m en veux....... j ai laissé une personne prendre une decision que j aurai dû prendre moi comme une grande......

JOUR 17

mauvaise nuit.......;depuis hier aprem grosse nervosité....c est maintenant quil ne faut pas flancher....qu il ne faut pas laisser le doute s installer.....c est tout droit sans reprendre de substituts nico....

je veux tourner la page.....passer à autre chose.....

le positif c est plus d une heure de sport hier en fin de journée et repas sans pulsions relativement "light"

aujourdhui grosse seance de cardio à nouveau....; 1H30 ce matin ce serait bien et me permettrait de canaliser cette nervosité....

JOUR 18

debut de sinusite nuit pas terrible pulsions alimentaires.....moral pas très haut...grosse nervosité..........;tout pour  se gameller .....se revautrer dans les subs......mais je ne le ferais pas.....pas envie après 18 jour à venir ici ......je vais rester zen et trouver ma solution......peut etre relacher un peu du coté de ce fichu reequilibrage.......m accorder de risquer de reprendre un kg ou deux.....

le sport c est pas un problème cardio presque chaque jour actuellement....

bref un cap à passer.....

JOUR 19

ça paye la perseverance.....aujourdhui je me sens bien mieux et tout ça toujours sans subs!!j approche tout doucement de mon premier mois  ma dernière aussi longue tentative date de mars....

fut difficile malgré tout le jour  19..besoin de me remplir......de combler le vide laissé par l absence...l absence d une personne......de nos echanges.....

alors pulsion alimentaire.....envie subs.....et deux seances de cardio pour calmer tout ça......vivement demain...

JOUR  20

changement de dizaine! je me sens bien......et contente d avoir surmonté ma nervosité des derniers jours.......coté poids ouf cette semaine moins 300 gr je respire enfin......et garde espoir de pouvoir continuer mon parcours "reequilibrage"

en route vers mon mois entier sans subs......plus que 10 jours!

JOUR 21

fin de cette troisième semaine.....;je suis fatiguée aujourdhui et j ai trop bu et trop mangé hier soir......à partir de demain un petit programme de cinq jours light.....histoire de ne pas arriver au bilan de samedi avec un kg de plus.....j espère aussi retrouver mon blog regime qui  est plus accessible du tout actuellement car changement d adresse un site soi disant  amélioré qui ressemble à un enorme plantage.....j espère ne pas perdre mes 6 mois d écriture....

 

 

 

 



20/09/2010
0 Poster un commentaire