MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 4 arret substituts

JOUR 22

je m accroche .....parfois un petit doute......une envie de "marche arrière" un manque......mais au final rien d insurmontable....;;

je vais continuer de prendre soin de moi.....et avancer.....;

JOUR 23

depuis hier soir rien ne va plus......nervosité pulsion alimentaire......moral pas très haut......et malgré deux seances de cardio hier et chaque jour pour rattraper les choses plus 1KG700 depuis samedi!!je me demande meme comment cela peut etre possible de grossir aussi vite!!arret subs et nervosité cocktail explosif je pourrai faire dix heures de cardio ça n y changerait rien.......mais assumer de regrossir ça je ne peux pas.....donc forcement des envies subs plus serieuses......

bref pas certaine de passer ce cap difficile......

plantage hier je ne l ai pas passé le cap......j ai repris des substituts..je pensais les rearreter ce matin mais pas certaine d y arriver.......

hier grosse culpabilité et sentiment de honte ......d échec.......

il y a une raison à ce non passage de cap.......meme plusieurs entre autre le manque de confiance en moi.....et la panique......en plus des symptomes decrit hier......

alors aujourdhui que j  en prenne ou non je vais positiver.......de toutes façons  je n en racheterai pas donc au pire fin de boite je recommecerai mon sevrage.......;je n abandonne pas....... 

 

JOUR 25

je continue ma route sans subs pas question de terminer la boite pas envie de perdre le benefice de plus de trois semaines sans subs...;pas envie d y etre à nouveau totalement accro....il va falloir que je trouve une autre solution pour gerer nervosité baisse de moral temporaire et pulsions alimentaire.....et surtout accepter qu il y aura un cap à depasser un équilibre à retrouver et que ça peut prendre un peu de temps ....que ce n est pas une regression mais une étape....

je pense que sans ce blog  ....;sans mes passages chaque jour pour decortiquer l arret sub..je ne m accrocherais pas.......

 



27/09/2010
0 Poster un commentaire