MA DEFUME

MA DEFUME

SEMAINE 48

je ne savais pas si je retrouverai la motivation necessaire....et un moral assez costaud pour  m occuper de ça...au final ce fut une semaine "acceptable" car pas de pulsions alimentaires....j ai noté mes repas...mangé varié...dimanche dernier  journée de mon redemarrage de reequilibrage...j ai meme mangé deux parts de tarte aux pommes et pas des petites...ce qui laissé dailleurs presager une semaine difficile...mais finalement bcp de sport...pratiquement chaque jour entre 30/50 minutes de velo elliptique ou steppeur et abdos...

le bilan est positif....car  moins 700 gr....

je termine aussi un nouveau cycle de 4 semaines de pesées....et par rapport au mois dernier...c est plus 500 gr....mais ce n est pas grave...car sur un mois ce n est pas énorme et à mon avis dans 4 semaines ma courbe du mois sera sacrement à la baisse!puis je ne suis pas à mon poids psychologique limite! qui est 65 kgs!

je suis satisfaite des deux bilans et prete à commencer ma nouvelle semaine!



05/02/2011
0 Poster un commentaire