MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 5

 

JOUR 2

malgré les quelques jours de reprise subs ma journée d hier s est très bien passée sans en prendre.....

un peu de nervosité quelques vertiges et une pulsion alimentaire  mais fermement decidée à continuer...que ce parcours ne soit pas rectiligne.....ça ne me derange pas....car rien à voir avec une cigarette.....c est l arret d un medicament et je pense que je n hesiterais pas à en reprendre de temps en temps si besoin....l important reste toutes ces semaines que j ai passé et à passer sans.....bon le but final reste zero subs malgré tout....

JOUR 3

merveilleux soleil....ça fait chaud au coeur....on se croirait en été....

hier journée sans aucun problème....aucune pulsion alimentaire pas une seule envie sub.....aucun manque .....que du bonheur.....pour differentes raisons que du bonheur....aujourdhui debute bien aussi malgré une grosse fatigue....

                                               

JOUR 4

hier journée qui avait bien debuté....l espoir de ne pas avoir de pulsion alimentaire ....et pourtant boum à 17h et pour arranger le tout fracture d une dent en mangeant une brioche.....genial!!vaudrait mieux en rire mais j ai du mal justement à en rire.....

je ressens à nouveau ce desequilibre lié à l arret des subs ....je vois tout en noir ...un detail devient une montagne insurmontable ...et je ne vois pas le bout  des choses....

j ai peur de ne pouvoir controler ces pulsions à long terme ...quelles s installent comme au moment de l arret clope et que je me retrouve à nouveau avec 9 kgs à perdre....et pourtant je sais que je peux eviter la casse et que 2 petits kgs qui s installeraient de façon provisoire ne representeraient pas la fin du monde....objectivement parlant....mais je ne suis pas objective quand je broie du noir je suis pessimiste.....

coté sport j ai rien fait depuis quelques jours et ça me manque ...mais j avais pas trop le choix j etais pas trop bien à cause d un soucis mensuel qui va devenir un problème .....je le vois venir à grands pas depuis quelques mois....

alors aujourdhui cardio cardio cardio car c est bon pour ma ligne et surtout pour mon mental et moral.....

coté envies clopes ou subs rien aucune...et ce coup ci je vais essayer de surmonter cet etat qui me fait toujours replonger dans les subs le nez en premier....

JOUR 5

pratiquement une semaine que j ai reaccroché le wagon arret subs et finalement tout va bien..plus facile que je ne le pensais...ces quelques jours à en reprendre n ont pas fait de degats....

hier superbe journée sans pulsion avec du sport!!et chouchoutage !cheveux ongles...

du coup je me sens bien pour commencer ma journée....je me suis prevue une autre seance de sport et pour le reste on verra....

                                           

JOUR 6

hier soir belle pulsion alimentaire...j ai pu la controler avant le repas...et ne rien manger.....mais après ce fut la cata.....un paquet de 250 gr de gauffres pas loin de 1000 kcals....plus le repas...

coté moral ça va....meme si ce matin à cause de l arret sub et des pulsions de la semaine un jour sur deux en gros ....ben je me retrouve avec plus 600 grs pour mon bilan du samedi(62.300....mais si je reprenais des substituts la deception serait telle que j aurais aussi des pulsions...j en ai eu pendant l écart de 6 jours de subs....donc plus le choix faut avancer tout droit....

il faut que je garde ma determination ....que je depasse ces quelques obstacles qui sont minimes par rapport à tout ce que j ai déjà passé...car rien à voir avec l arret cigarette....là c est un simple detail à gerer..

chaque jour je suis heureuse d en avoir terminé avec la cigarette....je n ai plus de manque "psycho" ni d envies....je suis libre et compte le rester....c est du bonheur....rien que du bonheur....que je pensais innacessible...pendant mes 27 années de fume....

jour 7

voilà la semaine sans subs se termine....sans aucun problème si ce n est la prise de poids....

c etait le bon moment et heureusement que je n ai pas renoncé à les arreter...

il me reste bonbons et chewing gum  dont j use enormement......ça doit me rassurer je suppose...et c est devenu un besoin...une compensation....un "rituel"

 

 



05/10/2010
0 Poster un commentaire