MA DEFUME

MA DEFUME

semaine 6 tout va bien.....

pas un substitut à l horizon......je me sens bien....deux jours sans pulsion alimentaire....pas de nervosité ni d envie ni de manque....

peut etre que c est la bonne fois ce coup ci...

mes 3 ans approchent à grands pas...je pense qu il sera largement temps de ne plus m appuyer sur mon blog fin novembre....

la grande majorité des articles sont sur papier ...imprimés pour ne jamais oublier...

puis parcequ à une époque j avais fermé mon blog.....

 

je ne le fermerai pas ce coup ci...

je ne sais pas qui il pourra eventuellement aider....mais ça reste un témoignage....

si un seul message à faire passer......ce serait celui là....il faut toujours continuer à y croire.....car c est possible et il y a une vie après la clope.....

je ne compte plus les jours....je me sens bien....je surveille mon poids de loin comme la semaine dernière pour ne pas faire de fixation...hier 40 minutes de velo elliptique plus 30 minutes de marche rapide......

aujourdhui j ai prevu d entreprendre un grand nettoyage d automne...j ai négligé certaines choses ces derniers temps....j espère que le soleil sera de la partie....je redoute un peu de voir arriver l hiver avec ses journées courtes et sombres...le froid.....peur de déprimer...

puis fin du mois....une année que tu n es plus là papa....comment oublier ça......

mercredi 13/10

très mauvaise journée .....pas grave....pas de substituts rien de rien....

envie de rien en fait.....si ce n est d oublier...

 

 



11/10/2010
0 Poster un commentaire